Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
22 mars 2007

Véronica Mars

Tout d'abord, j'ai refusé que le soir on mange en regardant ce feuilleton, et j'ai cherché sur les chaînes quel programme zieuter. Bon les infos ça va cinq minutes, mais regarder des gens qui se tuent, les misères du monde quand on prend son repas .... pas trop pour moi, et j'aime pas pour les filles.

Et à force, j'ai commencé à l'aimer aussi, cette gamine détective privée. Les histoires sont bien ficeler, les dialogues sonnent juste. Et le fil conducteur nous tiens en haleine d'un épisode à l'autre.

Veronica_Mars

Tout sur elle en cliquant ici

Publicité
Commentaires
C
super bravo j'adore
V
je la suis debui que sa a comencer et jen suis fier
E
trop bien cette serie
C
tro bien ce film je le regarde depuis peu é je le trouve tro bien
S
jadore trop véronica mars elle est cro belle !!!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité