Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 mars 2007

Et six jours après ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS

Je viens de me rendre compte d'une chose : mes filles ont eu 11 ans, mon fils vient d'avoir 22 ans
11 + 11 = 22

Autre chose :
11 + 11 + 22 = 44  ........  c'est mon âge actuel. J'avais 22 ans quand j'ai mis au monde mon petit, et 33 quand mes puces sont nées.

Ce genre de "spécialité" n'arrivera plus dans notres famille.

Publicité
Commentaires
W
et calculatrice avec ça !
B
Je pourrais en écrire des choses sur ce que le grand a enseigné aux petites, il m'a toujours été d'un précieux coup de main.
L
ma fille va avoir 14ans, mon fils va avoir 7 ans.<br /> je crois bien qu'il est temps que je fasse le 3eme!<br /> non, trop vieille, et ce serait un bébé "fait toute seule".<br /> très bien d'avoir fait un enfant jeune. sympa aussi cette grande différence d'age, çà limite les crises de jalousie, et çà devait être sympa quand le grand gardait la petite non?<br /> j'ai beau être solitaire, indépendante farouche, je n'aurais jamais pu être heureuse sans enfants.<br /> bon anniversaire à ton fils!
B
Qu'est ce que j'ai créé ?
C
ah oui en effet, des cycles de 11 ans..et à 11 ans ? qu'as tu créé ??<br /> bisous à toi et bon we !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité