Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
6 mars 2007

Voilà Jo

Une photo d'un détail dans vos meubles, que vous regardez tous les jours, mais que vous ne voyez pas forcément. Idée de Jo http://laurejo.canalblog.com/archives/2007/02/12/3978131.html#comments

Voilà la collone qui orne mon buffet de chaque côté, et en dessous une tête de diablotin. Heureusement que je ne l'avais pas vu lors de l'achat de la salle à manger, sinon je n'aurais jamais acheté cet ensemble. Il m'a paru la première fois que je l'ai vu assez effrayant, avec ses cornes, ses sourcils froncés, son sourire, son large nez, ses yeux plissés, ses cheveux comme des flammes.

buffet_Colonne

buffet_Colonne_detail

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité