Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
3 mars 2007

Mal être

Cet état dure depuis trop longtemps, et malgré ce boulot, j'ai toujours la sensation de m'enfoncer toujours plus loin dans mon tunnel.

J'ai pleins de soucis

Mes filles qui sont pas bien parceque je ne suis plus là. En plus elles doivent ressentir mon mal être, et avec cette date anniversaire, elles sont d'une humeur (pas de réaction l'an passé, mais alors maintenant, quand cela arrive, elles sont fusionnelles et c'est terrible, et difficile à gérer).

Mon fils qui bosse pas, et qui dès que je suis à la maison, ne fais plus rien (mais là s'il pousse le bouchon trop loin, ça va exploser)

Le zhomme avec qui ca va de mal en pis. Et la pression que je me met à cause de l'argent qu'il va me piquer. Cette sensation de vol, alors que je devrait être contente qu'on puisse avec ce salaire s'offrir tout et tnimp, comme dans tout couple normal.

Rose qui mange pas, elle n'arrive plus à croquer tant elle a mal aux dents, et j'ai peur (oui j'ai peur) de me faire enguirlander par lui parceque je risque de dépenser de l'argent pour elle chez le véto.

Et cette allergie .... malgré le cachet je me gratte sur tout le haut du corps. C'est infernal !
Et cette sensation d'être énorme. Cela est dû à l'angoisse. Et plus j'angoisse, et plus j'enfle !

Et ce temps qui file inexorablement.
J'ai bien avancé, mon Cap en poche, ce job (qui ne sera que provisoire, mais j'ai déjà mis un pied dans le monde impitoyable du travail).

que la fin de ce maudit tunnel est loinnnnnnnnnnnn !!!

Publicité
Commentaires
E
De l’émotion à la lecture de ce texte. Beaucoup. L’histoire d’une vie, son mystère, les liens entre les choses, la quête de sens. Et tout l’amour qui n’est pas dit, en filigrane.
B
Je pense souvent à maman. Cela me donne la force de continuer et de ne pas baisser les bras ! C'est dur !
S
Tu es si courageuse ma petite soeur,tu verras un jour tu t'en sortiras!!!<br /> Crapahute encore,tiens bon,ne glisse pas,tu y arriveras<br /> COURAGE,je ne suis pas loin de toi<br /> Pense à TATA MARTHE,elle a eu beaucoup de courage pour y arriver...
W
J'ai connu, les démangeaisons jusqu'au sang, la dépression, et j'ai quelques relents de cette maudite période, je reviens de temps en temps dans ce maudit tunnel, mais je crois qu'on doit faire ce qu'on pense devoir faire, pour ne pas avoir à le regretter et nous le reprocher après (véto, mises au point etc...)sans doute la seule chose à travailler quand on est comme ça c'est la façon de dire les choses, le moment opportun et c'est déjà une bien grosse bataille à livrer contre ses émotions. C'est juste mon idée perso, ce n'est pas un conseil, je ne peux pas en donner
L
et bien dis donc, ça ne va pas fort !<br /> comment faire pour t'aider ?<br /> si seulement tu étais proche de moi, on aurait pu se rencontrer, c'est mieux que le virtuel ... mais, on n'est pas proche<br /> on a des mauvaises passes dans la vie, l'an dernier, c'était moi ! et oui !!!<br /> j'ai encore des hauts et des bas, sinon, je n'aurais surement pas besoin de faire un blog, c'est un malaise qui me le fait faire, et je m'exprime à travers lui, à travers mes photos, sans y dévoiler pour autant ma vie privée, mais les photos m'aident !<br /> courage, et vas voir un dermato, ne reste pas comme ça, ça risque d'empirer et tu vas devenir folle de te gratter ... ça tape sur le systéme les démangeaisons.<br /> je te fais de grosses bises, et je pense fort à toi
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité