Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
1 mars 2007

Comment va ?

Moi va pas, allergies, couvertes de tits boutons, stress, angoisse, je suis réveillée trop tôt (à 5h, même quand je bosse pas AGRRRRRRR), etc ... Bref ! Que du bonheur !!!

Je mange moins, je grossis ? Donc petit courrier à un diététicien, histoire de corriger le tir. Au moins pour manger correctement. Maigrir à la limite "m'en fou" ! Quoique.

Par contre il m'a interdit d'arrêter le karaté Hi ! Hi ! Hi ! Et il a raison, cela fait trop de bien mentalement.

Publicité
Commentaires
B
Désolée ma Cappuccine, je ne l'ai jamais vu.<br /> Mais comme tout animal sauvage, il doit être approché avec prudence pour gagner sa confiance.<br /> Ensuite, c'est une autre histoire ..........
C
la bête dse vosges ?? elle est comment ?? faut vouaaaar hein ?! mdrr<br /> des bisous...... plein de bisous !!!
N
Il ne manquerait plus qu'à rater le karaté...
W
Moi, avec antécédents douloureux moralement et physiquement, j'avais pris 20 kgs et je n'ai jamais autant maigrie qu'en mangeant en quantités phénoménales (prescrites par un diététicien...) qui tenait compte du stress, de mon appétit etc...Penser à soi, se faire plaisir, c'est aussi décompresser , bon courage et bon KARATE !
B
Un gros méchant loup ?<br /> Ne serais-ce point la Bête des Vosges que tu recherches ?
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité