Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
24 février 2007

Parfois ...

Ce matin, je me lève, et je te bouscule .... Mais non !!!

Ce matin, je me lève et je file faire les courses. Arrivée devant le magasin, il pleut comme je ne sais pas quoi. Je prend mon caddie, et illumination soudaine, je contrôle si j'ai bien le carnet de chèque. Que nenni !!! Point de ce truc muche dans mon sac.
Je repose donc le caddie, et je rentre chercher l'objet manquant. Comme le zhomme a été chez le médecin, je lui avait donné la pochette avec le carnet de chèque et la carte vitale, mais j'ai pas récupéré !!
De retour au magasin, mon jeton de caddie a disparu du porte clé ! J'avais tout simplement oublié de reprendre. Heureusement que j'avais une pièce d'un euro sur moi !

A L A L A

Le saviez-vous ?
Que mon expression favorite est aussi le nom d'un oiseau !

Publicité
Commentaires
C
rire.. moi çà m'arrive avec la carte bleue, mon zom à moi me la pique régulièrement et oublie tjs de me la redonner.. donc bien souvent aux courses, je cherche ma carte et plus de carte. et là en rentrant chez moi, je te dis pas comment il se fait engueuler LOL.. bisous
E
Cela arrive où tout va de travers et on se dit qu'on aurait mieux fait de rester coucher .<br /> Bisous
C
Ah ,il y a des jours comme ça ....allez bon dimanche...bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité