Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
18 février 2007

Samedi soir, sortie restau

Ben oui, de temps en temps c'est dernier temps cela nous arrive de sortir au restau. Une ou deux fois par an, cela n'est pas de trop ? Si ?
Avec des amis (la dame a eu son anniversaire au début du mois, et le zhomme de la maison aura le sien la semaine prochaine) nous sommes allés dans un restau chinois venant juste d'ouvrir pas loin d'ici.

Les mets étaient disposés au centre de la salle sur des sortes de gros chariots chauffant, et les gens allaient se servir autant de fois qu'ils le désiraient. Pour 15 € : les plats + les dessert, les boissons sont en sus, vous pouviez vous éclater la panse ... J'ai gouté à un peu de tout. Canard laqué, moule d'eau douce (elles ont une de ces tailles !) riz cantonnais, nems, beignet de banane, beignet de viande, brochette de porc, beignet de poisson cuit à la vapeur, crevette, des pâtes chinoises, etc ...
Les viandes étaient toutes préparées de façons différentes. Les papilles gustatives en ont eu pour leur compte.
Les gens se levaient, allaient se servir, se resservir, c'était à volonté. On ne peut de toute façon pas manger plus que ce que notre estomac peut supporter !
J'ai goûté à tout, mais à force les saveurs sucrées sont un peu écoeurantes (je n'aime pas trop manger sucré).
En dessert, j'ai pris un peu de salade de fruit histoire qu'elle m'aide à digérer, jen'ai pas arrivé à la finir. Par contre la glace avec ses morceaux de fraises ... un vrai régal ! Et la glace au café, itou.

Je pense que pour l'anniversaire des puces, je vais les y emmener. Le repas de midi est compté à 8 € pour les enfants, et 10 pour les adultes. Elles vont être contente. Et ce sera toujours meilleurs que le "fast food américain qui fleuri un peu partout sur notre sol" !

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
C
Bon j'avoue que nous allons au resto 2 à 3 fois par semaine et dans un resto chinois à deux pas de la maison......Il faut dire que nous avons une très forte communauté chinoise....et j'adore manger avec des baguettes....bonne journée BISOUS
G
C'est une belle table... j'adore le riz !!! et les nems.
B
En dessous de la photo sur ton dernier post, il y a le logo "non à l'hotlink", si je clique droit propriété sur ce logo je vois que l'adresse ne correspond pas à celle de ton blog mais à celle d'un site. <br /> C'est cela le Hotlink c'est voler de la bande passante en ne prenant pas soin de télécharger les images avant de les publier sur son blog.
J
Ben dit donc, ce n'est pas cher ce restaurant ! Tu as raison d'y emmener les enfants pour leur anniversaire ! Quant à Iasca, c'est vrai que j'y suis très attachée, d'autant que je n'ai plus d'enfants à chérir ....
B
Moi j'ai dit non à "l'hotlink" ? C'est quoi d'ailleurs "l'hotlink" ?
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité