Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
15 février 2007

C'était exactement ça !

Horoscope du jour :

Travail :

Un détail oublié risque de prendre des proportions. Vérifiez vos dossiers avant de les clore.

Ce matin, j'ai préparé le nombre de dessert suivant mon planning, le nombre de salade, mon collègue a fait les fromages ! Et nous avions bien vu qu'il y avait le même nombre de colonnes (6 colonnes x 3 pots, ce détail a son importance !) Ensuite nous sommes allés emballer les morceaux de baguettes dans des sachets individuels, j'ai pris le nombre de morceaux dont j'avais besoin, que j'ai placé dans les bacs, bacs que j'ai mis dans le frigo de la voiture.
Mon collègue a un toc, il vérifie une tonne de fois afin d'être sûr de ce qu'il a fait. Il me demande donc d'aller vérifier si tout est ok dans le frigo. Heureusement que j'ai vérifié, il m'en manquait un, et le seul dessert spécial diabétique dont j'ai besoin ?
Gros point d'interrogation dans mon cerveau, dans celui de mon collègue également. Nous étions certains d'avoir le nombre ! Nous demandons aux autres s'ils n'ont pas pris croyant que c'était sur le plateau de distribution. Personne n'a rien pris. Obligées d'aller en cuisine réclamer un dessert supplémentaire pour avoir le compte.
La tournée ce passe sans encombre (celle de la semaine passée était un peu plus ardue), je la connais bien maintenant. Mon collègue-formateur est tout simplement payé comme passager. Le pauvre !
Arrivée au dépôts de la vaisselle, là où nous mesurons le repas témoin SURPRISE J'AI RETROUVE MON DESSERT DIABÉTIQUE MANQUANT !!!
Avec les autres collègues nous savons qui "aurait commis le "vol". Cette personne est maligne, mais elle va être surveillée, et le jour où elle commettra un imper, au gare à elle !!!

C'est marrant comme en même pas quinze jours nous avons réussi les trois nouveaux à nous liguer contre cette dame ! Et nous nous sommes rendus compte que les autres avaient les mêmes appréhension vis à vis d'elle.


Trouvée ici

Dans quel monde on vit ? Je ne croyais pas cela possible, surtout venant d'une personne aussi croyante qu'elle !

Publicité
Commentaires
S
Pas confondre la foi, la vraie, et le formalisme religieux qui est plus une excuse pour la conscience qu'une démarche spirituelle. Ta dame à "la patte croche" comme on disait dans mon patelin, ça doit être la seconde catégorie. Jésus parle de ça à un moment à propos des pharisiens. Et c'est valable dans toutes les religions.
G
Quelle mentalité ! attention, ça va chauffer pour son grade !<br /> Courage pour toute l'équipe.
Z
Comment comprendre certains gestes, la jalousie, la mesquinerie, le profit?<br /> <br /> bisous de zibulinette
L
c'est dingue ça dis donc !<br /> pas bien malin de sa part,<br /> elle va finir par se faire taper sur les doigts
J
Comme je te comprends ma puce ! Bonne journée quand même ! Et ... je n'ai pas d'amie qui pourraient me masser car elles sont toutes plus jeunes que moi et travaillent ou bien sont dans d'autres villes éparpillées en France ! Et ma soeur qui masse divinement bien vit à Marseille (70 kms de moi) !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité