Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
11 février 2007

Surprise

Hier après midi, après une longue semaine de découvertes en tout genre pour le travail, et une folle "nuit" à guincher, j'ai enfin réussi à dormir un peu.
"Maman, (petit ) je peux faire des crêpes ?"
Moi je dors, j'ai du lui répondre "oui" car plus tard
"Maman, (petit ) tu peux venir me surveiller, Michaël doit partir ?"
"Oui, mais avant j'ai besoin de pleins de petits , pour bien me réveiller !" Tricheuse que je suis ....
Et j'ai eu mes petits ! Mais j'ai eu du mal à émerger.

En descendant je respirais une bonne odeur de crêpes. Et voilà en quelques photos la petite surprise de mon amour.

L_artiste___l_oeuvreConcentration_extr_me
Quel_r_galCr_pes

Mon fils est parti, et j'ai pris le relais. Franchement je n'avais rien à faire, sauf à prendre ces clichés. A la fin, elle a voulu rajouter du cacao directement dans la pâte. Pourquoi pas ? La cuisne c'est comme on aime, et c'est suivant son instinct.

Mon fils a fait du bon boulot ! Et ils vont être quinze jours tous les trois ensembles  pendant les vacances. J'ai fait la provision d'oeufs, de farine, de sucre. On verra bien ...

Publicité
Commentaires
M
des futurs cuistots!! riire!! biises micky
W
Moi aussi cholestérol mais trop bon ! je viens 'en manger 5 !!!!
B
Mon fils a fit du bon boulot, car il a su enseigner à ma puce et à sa soeur aussi.<br /> C'est ma tite princesse qui a fait la pate et les crêpes sous la surveillance de son grand frère.
Z
... Une folle nuit à guincher et... ta crampe, je vais t'avouer tu sais je ne suis plus jeune du tout mais j'adore danser il nous arrive de nous éclater ...<br /> non pas en boite mais dans des endroits plus calme<br /> <br /> Bisous de zibulinette
J
Alors en fait ... qui a fait les crêpes : ton fils (tu dis : "mon fils a fait du bon boulot") ou bien ta fille (qui est photographiée) ??? Mais ceci dit elles ont l'air super bien faites et bonnes ! Bravo à ces jeunes cuisiniers en herbe ... Biz
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité