Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 février 2007

Dans quelle étagère ?

Sortie géniale !
Nous nous sommes tous éclatés comme des petits jeunes.
Soirée Moules Frites, un vrai régal pour le palais, des moules accomodés de sauces différentes : safran, crème, raison - façon escargot, donc décortiquées, posées sur une demi coquille avec une noisette de beurre et saupoudrées de gruyère, le tout gratiné - moules marinières simples - et le reste je ne sais plus, il y avait une bonne quinzaine de préparations différentes.
Pour finir une bonne glace, avec plein de crème chantilly et des copeaux de chocolat. Hummmmmmmmmmmmm !!!
A 22 h le DJ s'est mis en piste, et nous nous sommes tous retrouvés sur la piste. Quel régal de se retrouver hors du tatami ! Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit (bon, c'est vrai qu'à 1 h la musique était fatiguée !)  sur du disco, du rai, le madison, des tchatchas, twist et compagnie. J'ai même dansé une valse à l'envers, que c'est impressionant !
Soudain une douleur fulgurante au dessus du genoux droit, un petit bout de muscle s'est durci, CRAMPE ! Alala. Plus moyen de poser la jambe au sol. Repos forcé sur ma chaise au bord de la piste. Beurk !!!! Je dois être aussi têtue que la bourrique la plus têtue du monde ;o)))) car la douleur partie je retournais me trémousser sur la piste jusqu'à l'attaque suivante.
Fatigue musculaire, résultante d'une semaine de boulot à toujours solliciter toute ma musculature d'Hercule ! Hi ! Hi ! Hi !

Si vous voyez dans quel état j'erre ... alors je file au lit. Une bonne sieste me fera le plus grand bien !


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique!!! vraiment très beau !!bises micky
C
crampe = manque de magnésium à ce qu'on m'avait dit.... une tite cure de chlorure peut être ??<br /> çà te fera 30 euros, je suis pas conventionnée ;)<br /> bisous !!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité