Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
19 janvier 2007

Un bonheur n'arrivant jamais seul

Passage de grade ce soir. J'y vais ou j'y vais pas ? Là est la question. Tempête dehors, le vent, la pluie en rafale, pas trop envie de rouler.
Mais voilà, les filles ont aussi leur passage ce soir ! Et je ne peux pas leur imposer cela ! Leur interdire d'y aller ! Ce serait les pénaliser par rapport à leurs camarades.

Suis contente elles ont eu deux barrettes supplémentaires ! Ceinture orange-verte quatre barrettes. Au prochain passage elles auront la ceinture verte ! Je suis fière d'elle.

Et voilà, j'ai pu faire un voyage pour elles. Je suis obligée de le faire pour moi aussi. Je rentre avec mes princesses, je leur prépare un repas, je me change et je file au club.

Le niveau ce soir à été géant au sein du groupe des adultes. Et j'ai enfin atteint le but que je m'étais fixé : AVOIR LA CEINTURE BLEUE !!! Je pensais n'avoir qu'une unité de valeur sur les trois ce soir, mais j'ai eu les trois. C'est de la folie !!!
Alors, je ne vais pas me laisser abattre, je vais continuer et peut-être qu'un jour BBgrisou portera fièrement la ceinture noire ? Qui sait ?

Que d'émotions en deux jours !

karate_13

Publicité
Commentaires
B
Les ceintures sont au nombre de 8<br /> la blanche, la jaune, l'orange, la verte, la bleue, la marron, la noire. noire 1er dan, 2ème dan, etc ... jusqu'à la rouge, mais je ne sais pas combien de dan il faut pour avoir cette ceinture.<br /> <br /> Entre chaque ceinture, il y a une demi ceinture :<br /> blanche-jaune, jaune-orange, etc ... jusqu'à la noire.
J
Et bien dit donc ! Bravo pour ta ceinture bleue et pour les filles !!! Euh, combien de ceinture après la bleue pour atteindre la noire ?<br /> C'est génial de pratiquer un sport de combat (je n'ai jamais fait), ça doit défouler de la mort qui tue ! Biz
C
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR TOI....<br /> HAUTS LES COEURS !!!<br /> gros bisous :)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité