Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
14 janvier 2007

On l'a essayé et il marche

Pour une fois qu'il fait beau, nous sommes sortis en famille .... essayé le cadeau que le papa avait commandé au Père Noël.
C'est que c'est galère ces binz là ! Il faut programmer, ne pas se tromper, bien tout entrer dans la base de données.
Et puis quand on se trompe, ben la dame qui cause et bien gentille, toujours bien patiente, elle rouspète pas, elle dit prenez à droite, on prend à gauche pour voir, et bien elle recalcule et redonne la bonne direction.
Mais quand on passe à côté du radar et qu'on a pas programmé elle dit rien la dame ! Alors on reprogramme, on fait des détours, et finalement elle a nous a indiqué tout ce qu'on voulait.

Ah les prouesses de la technologie !


trouvée ici

Je n'aime pas particulièrement tous ces modernismes. Jusqu'à quel point arriverons-nous à leur échapper ?

Publicité
Commentaires
J
Tu sais, je me suis "modernisée" UNIQUEMENT en tirant un "itinéraire" grâce à "Via Michelin" et je trouve que c'est plus amusant ainsi ! Je pense que cela peut être utile pour des représentant et autre du même genre qui sont pressés et roulent seuls ! A force de machine ... nos enfants ne savent plus compter, lire, etc... Cela devient grave ! Notre cervelle devient de la "guimauve" ...hihihi. BONNE SEMAINE
C
oui, d'abord on se dit "bah j'ai vécu sans", et puis quand on y goûte et qu'on s'aperçoit des services rendus, on ne peut plus s'en passer.<br /> exemple les tel portables, quand on avait 20 ans, même 30, çà nous serait jamais venus à l'esprit que çà existerait, et on en éprouvait pas le besoin, maintenant on aurait du mal à s'en passer !! idem les ordis, lecteurs dvix etc..<br /> à nous de savoir utiliser le progré avec discernement sans doute..<br /> gros bisous ma BB..
S
Moi je trouve que le modernisme est un peu barbare au 1er abord mais quand on sait y faire aller c'est quand meme super. Les 1ers pas sur un ordi on a parfois envie de tout envoyer ballader (pour etre gentil) et maintenant on ne pourrait plus se passer d'internet, de la messagerie, etc...<br /> Imagine un peu ceux qui ont connu tant de choses, de la guerre jusqu'à l'internet, une vraie épopée. Bonee soirée.<br /> <br /> Steph
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité