Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
20 décembre 2006

Ce matin

Même un mercredi jour de repos des enfants, je n'arrive pas à dormir tard le matin. Alors, je me suis levée, j'ai monté le chauffage pour que les puces n'aient pas froid en prenant le ti déj. J'ai donné des croquettes fraîches à mes amours de chattes, et j'ai ouvert la porte allant dans la cour pour qu'elles sortent faire leur besoin dehors, cela économise la litière.

En levant le nez, j'ai vu un spectacle magnifique, un ciel de nuit qui continue son chemin vers demain, illuminé de quelques étoiles encore visible, un peu plus loin, le trait d'un avion à peine éffleuré par le jour qui pointe.


Trouvée ici

Petits bonheurs pour aider à continuer vers demain !

Publicité
Commentaires
C
nan je veux dire les années.. y a qq années tu te serais émerveillée devant un ciel étoilé ?? je me doute que tu restes pas scotchée dehors le nez en l'air au petit matin, en ce moment par le froid polaire qu'on a... ptdr..<br /> bisous
C
Tu es très poétique.....bisou
J
Très jolie phrase poétique que celle là :<br /> "un ciel de nuit qui continue son chemin vers demain, illuminé de quelques étoiles ..." !!! Bravo. C'est vrai que la nature nous apporte des joies immenses qui nous gonflent le coeur ! Si on pouvait la conserver encore un peu cette belle nature .....<br /> Marrant ton chatétoilé ! Biz et Joyeux Noël !
B
Cappuccine, cela ne m'a pris que le temps de le faire. C'est à dire les quelques pas fais dehors.<br /> Avec le froid qu'il fait, je ne reisque pas de m'éterniser en chemise de nuit !
C
:)ce qui est étonnant, c'est le temps qu'il nous faut souvent, pour savoir nous émerveiller devant des choses toutes simples mais si belles..<br /> ta photo est très jolie..<br /> des grosses bises !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité