Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 décembre 2006

Il n'y a plus de saison !

Pas de pluie, un peu de vent, j'ai mis mon linge à sécher dehors. Et voilà ce que j'ai découvert.

Mon arbre japonnais fait des siennesIl fleurit en plein mois de décembre !

Le pommier du Japon commence à fleurir

Le forthysia a décidé de l'imiter

Le forthysia l'imite

Et le lilas sort des feuilles

Et le lilas sort ses feuilles

Il ne faut pas oublier que nous sommes à quelques jours de Noël !

Publicité
Commentaires
C
c'est beau mais ces arbres vonbt souffrir au premier froid...bisou
C
c'est catastrophique... les jours froids ne sont pas encore passés, pauvres arbres.... l'année dernière, c'est à partir de janvier qu'il a fait très froid d'après mes souvenirs..<br /> enfin... bonne soirée quand même ;o)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité