Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
30 novembre 2006

GAROU

Au petit matin, la magie est toujours là. Elle opère encore. Elle a été présente tout au long de cette courte nuit où le beau Garou a chanté pour moi toute seule. Premier concert de ma vie, irréel, magique, sublime, il était là devant moi, à quelques metres de moi, il chantait, il bougeait (ah oui il bougeait, tant et tant, qu'avec ces maudits appareils numériques avec leur enclencheur à la noix, toutes mes photos sont floues !)
Mais sa voix, ses yeux, son beau visage, alala, ses mains qui jouaient du piano, son sourire, son sourire, son regard, alala,
son déhanché, alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai été entrainée par une amie fan. J'en suis ressortie fan à mon tour.

Le concert a débuté avec Marie Mai, une chanteuse Canadienne, elle chante bien, j'ai beaucoup aimé son titre où elle parle d'inceste, je connaissais déjà avant. Mais comment avoir du succès quand toute la salle attendait Garou ?

Garou
Comme j'ai pu le voir de près !

Nous avions eu la chance de trouver une place au septième rang. Ainsi nous étions sûres de le voir de près. Il est arrivé derrière nous par les gradins, alors pour le voir nous nous sommes toutes levées et retournées (très peu d'hommes étaient là). Tout en chantant il se dirigeait vers ses musiciens. Je me suis retournée, et une forêt de gens debout sur les chaises se tenait devant moi, j'ai donc fait pareil. Mais c'était la folie, le moindre espace vide était occupé par les gens.Tout le devant de la scène, les côtés, partout du monde, les gens debout sur les chaises. Nous étions toutes là pour voir Garou, et nous avons toutes partagé ensembles ces merveilleux moments de le voir, de l'entendre, de lui communiquer notre amour (car il s'agit bien là d'amour). Toutes réunies là pour Garou, et je pense qu'il a pris du plaisir à chanter pour nous. La salle était chaude, très chaude.

Avant, j'aimais mais sans plus

Garou

Après ... indescriptible

Publicité
Commentaires
C
je comprends que tu sois sur ton petit nuage .....c'est géant....bisou
B
J'ai du mal à atterir !!!<br /> Mais la vie de tout les jours va vite me rattrapper Hélas !
C
je n'ai jamais assister à un concert, çà doit être une ambiance particulière, comme tu dis, c'set de l'amour, surtout au prix des billets..lol.. je suis contente pour toi que tu aies vécu çà, j'ai bien pensé à toi hier soir... me disait "ma BB elle est heureuse"... je penserai à toi quand je verrais garou à la téloche maintenant.... rire<br /> reste sur ton nuage encore qq temps...<br /> gros gros bisous !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité