Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
28 novembre 2006

Jour J - 1

Oui je sais je vous bassine ... et demain ! Oulala ! Je vais me retrouver dans quel état ?


Suis allée hier chez la maman des petits que je gardais L et P. Elle m'a montré les photos de leur mariage. Qu'ils sont beaux ces deux tourtereaux !
Les deux tits bouts de choux étaientt à la sieste. L ne dormant pas encore, en entendant une voix, il s'est levé, je lui avais amené une petite chaise de salon de jardin, mes puces sont trop grandes pour y mettre leur popotins dedans. Je crois qu'il était content de me voir. Qu'est-ce qu'il parle bien maintenant ! Il va à l'école les matins, quels changements !
Pour P, comme elle ne marche pas encore, et pour soulager sa maman, je lui ai prêté mon trotteur. L le reconnaissant à voulu y grimper, c'est le sien, chez moi, il y étais souvent. Cela permet à l'enfant d'arriver à se déplacer sans que l'adulte soit tout le temps obligé de se baisser pour aider le petit.
Une fois réveillée, la puce dans mes bras nous avons regardé le DVD du mariage. Une dame a chanté "L'Avé Maria" à cappella, instant magique pour les mariés, la dame a une belle voix.
Que c'était bon d'avoir P dans mes bras, elle sent bon le bébé, elle m'a fait des calins. Une fois chaussée, je l'ai mise dans le trotteur, elle était contente. Et elle venait chez moi pour que je la caline. woouaaaaa !
Ils me manquent ces deux petits !

Publicité
Commentaires
C
c'est très doux.....!
C
oh ouiiii... le souffle d'un bébé dans le cou... <br /> bon. tu vas dormir cette nuit au moins ???<br /> hihihihihi...<br /> des bisousssssssssssssssssssssss !!!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité