Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
25 novembre 2006

Jour J - 4

Et voilà que ce moment pas si tant attendu que cela, et qui par la force des choses et des évènements en devient une sorte d'aventure à vivre et un jour à marquer d'une pierre blanche dans ma vie.
Pour bien me préparer, j'ai écouté en boucle ses albums, et le dernier m'accompagnait au pays des rêves sur mon balladeur.
J'y vais pour accompagner une amie qui en est folle. Par chance il est passé quelques fois à la télé ces deux derniers mois, et les sms ont fusé entre nos portables.

Ne t'inquiètes surtout pas N. j'ai déjà mis mes lunettes de soleil dans mon sac à main pour que le Beau Garou ne m'éblouissent pas !

Publicité
Commentaires
C
ah tu vas vivre un moment très fort !!!!!!<br /> on pensera à toi :)
C
Tu verras c'est un régal....ne pleures plus.....bise de GUYANE
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité