Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
9 novembre 2006

Message spécial Cappuccine

Tout en haut de la fenêtre, il y a une petite flèche qui va sur la gauche "précédente"

Tu vois ?

Pas bien loin, tu as un petit rond avec une croix dedans. TU AS VU ???

En cliquant dessus, on arrête tout ce qui est animé dans une fenêtre et la musique également !

Morte de rire je suis ma Cappuccine ! Je t'imagine dans la bibliothèque tentant désespérément de couper le son sans y parvenir. Comme tu devais être génée ... J'en suis désolée.

Pour me faire pardonner

Publicité
Commentaires
B
Pour pouvoir entendre la chanson, il faut restée longtemps sur la page. Il faut laisser le temps à ton micro de charger toutes les données. Une fois qu'il a trouvé le chemin, cela ira tout seul !
C
morte de rire.<br /> c'est exactement çà..... alors çà m'avait coupée dans mon élan pour te laisser un com, tu parles.. moi qui aime bien passer inaperçue, c'était gagné !! haha...<br /> merci pour tes explications et grosses bises !!<br /> <br /> euh la chayotte c'est exotik quand même, je crois pas que çà pousse dans nos contrées...
B
Pourquoi ?<br /> Parceque c'est la première fois que j'entend ce nom là de légume. Je ne le connais pas.
J
Coucou bbgrisou ! Pourquoi cette question : "c'est quoi une chayotte". Comme je l'ai écrit dans le post c'est un légume qui pousse suspendu et qui est délicieux cuit à la vapeur par exemple !<br /> Bon WE et à la semaine prochaine (je pars 4 jours).
C
Ben moi j'ai plus de son et je n'ai rien fait....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité