Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
7 novembre 2006

D'horribles choses se passent parfois près de chez moi !

Dans la nuit de lundi 30 à mardi 31 octobre 2006, Vélasquez un gentil hongre espagnole blanc de 14 ans en pleine santé a été tué dans son parc par des personnes complètement inconscientes... Ils lui ont donné la mort par quatres balles de 22 long rifle tirées d'une carabine.

Lui n'avait pas choisi une telle mort, il n'aurait pas souhaité souffrir comme il a souffert cette nuit là, car il est mort plusieurs heures après avoir été grièvement blessé. Ces jeunes gens n'ont pas encore été retrouvés.


J'ai entendu ce "fait divers" et je pleure. Le dimanche juste avant, j'étais allée promener avec l'une de mes puces, sur le chemin du retour, je l'avais vu paître avec deux autres chevaux. Nous avions ramassé des pommes et nous leur en avions donné. Ils s'en sont régalés, et nous avions profité pur leur caresser le museau.

Pauvre cheval qui n'avait rien demandé à personne, sauf de continuer à vivre libre dans son champ en compagnie de ces camarades.

Je hais les hommes et leurs violences !

Publicité
Commentaires
C
Que cela est très triste....bisou
C
je sais pas qui mérite le titre "d'humain" parfois, entre les animaux et les hommes...<br /> écoeurant.
J
Franchement, c'est dégueulasse de s'attaquer ainsi à une bête sans défense ! On devrait les attraper et les mettre en prison ! Je suis horrifiée de tant de cruauté !
B
J'ai pas vu le film, mais ton idée est pas mal. Dommage que ce ne peut être réel !
D
je ne sais pas si tu as vu le film "powder" mais il y a une scène où le héro (un albinos frappé par la foudre lorsqu'il était dans le ventre de sa mère et qui a des "super pouvoirs") voit un chasseur blesser une biche et la laisser souffrir alors il touche la biche d'une main et attrappe le chasseur de l'autre en lui faisant ressentir ce que la biche ressent... on devrait tous avoir un "Powder" chez soi...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité