Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
27 octobre 2006

Quel temps !

Il faut en profiter, sortir et s'aérer
Hier, je suis allée me ballader
Je voulais monter tout en haut de la colline
J'ai sonné aux portes des copines
Personne. J'ai continué mon chemin
Je me suis prise par la main
Dans un champ j'ai vu une tête
C'était ma copine Yvette
Pas étonnant que tu ne me réponds pas
A chercher des trefles dans ce champ là
On a papoter, papoter, papoter
Comme deux femmes savent papoter
J'ai profité du soleil doux
Il caressait ma joue
Je suis redescendu chez elle
On a bu un thé à la canelle
Je suis rentrée chez moi
Et je vous offre cela

Publicité
Commentaires
C
Jolie rencontre pour papotage ....un peu de plaisir ne fait pas de mal....bon week end
C
merci pour ce joli sourire, çà fait tant de bien parfois de se retrouver à papoter entre copines..<br /> gros bisous, joyeux halloween, je ne vais pas trop passer cette semaine, je me consacre à mes nanas !!<br /> à bientôt..
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité