Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
25 octobre 2006

Ah les filles !

La semaine passé j'avais invité une copine des puces à venir dormir à la maison. Soirée tranquille, je leur avait préparé des pizzas. Elles se sont régalés devant le beau Jack Sparrow et au dodo.

Matinée toute calme, elles m'ont aidé à préparer le plat de lasagne. On s'est bien régalé avec. Le cours de guitare vient de s'achever, C est restée à lire dans la chambre.

Mais voilà, ya un hic ! Ya toujours des hics.

"Maman, je peux ne pas aller au karaté, j'ai envie de rester avec C."

C'est mon tour de conduire les enfants au karaté.
Comme quoi tout peut s'arranger, la maman de l'autre gamine me téléphone pour me dire qu'elle conduira les enfants. Donc je me désiste et elles pourront jouer avec leur copine.

Quand le papa rentrera du travail, j'en profiterai pour rendre visite à un copain  de mon fils qui est à l'hopital.

Publicité
Commentaires
B
J'aurais bien aimé, ce sont mes puces qui en font.
C
hé bé... y a pas à dire, les enfants çà occupe !!<br /> tu fais de la guitare aussi ?? c'est super !!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité