Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
11 octobre 2006

Les voilà enfin !

Ils sont finis. Elles les ont portés la première fois jeudi dernier pour aller à l'école. La maîtresse du jeudi leur a dit qu'il était très beau. Elles étaient toutes fières. Une de mes puces a dit :"C'est ma maman qui nous l'a fait" ! Comme moi, il y a des années quand on m'avait demandé où j'avais acheté la chemise de nuit que maman m'avait cousu quand j'étais pensionnaire.

Poncho grisLe col
Celui de mon petit clown

Poncho violineLe col
Celui de ma grande

Publicité
Commentaires
B
Ce ne sont que des petits détails.
C
C'est joli et fait par maman c'est super chouette.Bisou
C
rire, vive la technique !! oui mais les franges, les cordellières, le col roulé, tout çà tout çà...
B
Ce n'est pas bien difficile avec un peu d'imagination et une bonne machine.
D
La classe!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité