Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
29 septembre 2006

Vous connaissez ?

Mes puces se sont inscrites au début de l'été à une sorte de jeu en ligne. Elles doivent élever un cheval virtuel.
Prisent au jeu, elles ont créé non pas un cheval, mais deux voire trois, puis ce fut au tour de l'élevage des dragons, et maintenant elles ont un chat virtuel venus en direct de l'espace !!!
J'ai du mettre un hola, le chat virtuel oui mais à une condition qu'elles ne gardent qu'un seul cheval et éventuellement les poulains (il ne faudrait pas les séparer de leur maman).

Donc tout roule, mais voilà, il faut progresser dans le jeu, il y a des tests, et qui est appelée à la rescousse ? MAMANNNNNNNNNNNNNN

Et la maman s'est prise au jeu, et je m'y suis aussi inscrite, et me voilà propriétaire d'une surperbe ponette blanche du Connemara, elle attend son premier poulain.

Cheval blanc
N'est-elle pas ravissante ma belle Dâney ?

Si vous avez envie d'inscrire un de vos enfants, je peux vous parainner. Le site est ici.

Publicité
Commentaires
D
j'ai déjà un pingouin virtuel en hibernation, faudra que je prenne de ses nouvelles un de ces quatre...
C
C'est sympa .ce site...
C
c'est vrai c'est sympa ces élevages virtuels, on a eu des lapins, ms nanas avaient chacun leur compte et moi le mien, et puis elles ont arrêté de s'en occuper, du coup il a fallu que je fasse tourner les 3 comptes, j'ai tenu le coup quelques mois, et puis j'ai tout supprimé lol.. elles ne sont pas assez assidues pour s'occuper d'un animal virtuel..
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité