Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
24 septembre 2006

Un dimanche aprème

Je reviens de la Fête Assos, donnée par la ville dont dépend mon club de karaté. Au programme la présentation des diverses associations et club sportifs de leurs activités. Et une marche populaire où il y a des stands de pointage à tenir et bien évidement j'ai été portée volontaire d'office. Mais que c'est long toute une heure quand il n'y a quasiment personne qui vient faire son pointage ! Les gens étaient venus le matin.
Les filles ont fait leur démos et ont été contentes de retrouver leur camarades en dehors du club. Elles ont  fait un tour en calèche (Et tu sais pas maman, c'est même gratuit !!!)
Toutes sortes d'activités étaient proposées aux visiteurs. Partie de foot dans le sable. Peinture de masque sur les visages des enfants (ah non maman, cela fait trop bébé !) jeux de quille, tour en calèche, exposition de voitures anciennes, etc ...
Un lâcher de ballons finira la journée, mais je suis partie avant.

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que les marches, le matin c'est plus pratique, çà laisse le reste de la journée disponible ..<br /> c'était donc un bel après midi.. à part pour toi peut être à poireauter ;))<br /> belle soirée....
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité