Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
22 septembre 2006

Mais c'est quoi ?

En retrant de mon cour de karaté hier au soir, j'ai vu sur la route quelque chose qui bougeait. Etait-ce une feuille emportée par le vent ? J'ai ralenti, et j'ai vu que c'était un petit animal. J'ai conduit plus doucement encore pour ne pas l'écraser, et arrivée à sa hauteur, j'ai vu que c'était un petit hérisson.
Je me suis dit, "là mon pèpère, tu vas te faire crabouiller" Tout en me demandant comment j'allais faire pour le pousser vers le bas côté (c'est que cela pique !), je l'observais. Il tournait en rond, à la recherche d'odeur pouvant le guider ? Il a trouvé son chemin, et une fois à l'abri, a bien vite filé dans le talus.

Encore un petit bonheur sur ma route !

Publicité
Commentaires
D
ah ok... je savais pas... d'où le post que je viens de commenter :)
C
C'est tout mignon ,j'aime bien sa tête.
B
Mais non ce n'est pas lui. Je rappelle que je n'arrive plus à mettre de photos perso sur le blog, donc toutes les images illustrant mes posts sont tirées du net.
C
Pour le gentil commentaire sur mon blog.J'en ai profité pour visiter le tien et c'est bouffée d'air.Bravo pour tes créations et ta volonté pour le karaté.<br /> Pascale
C
tu m'étonnes que çà pique ces bestioles, mais c'set si mignon !!<br /> bisousssssssss
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité