Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
4 septembre 2006

Petit bonheur

Ce soir, je suis sur mon ordi, je cherche un schéma pour expliquer à ma voisine le système des vases communiquants. Ma fille m'appelle, bien sur je suis agacée d'être obligée d'arrêter ce que je suis entrain de faire pour aller voir ce qu'elle veux.

Elle m'entraine dans la cour et l'on voit toute les deux l'astre de la nuit qui luit dans le ciel. Qu'elle est belle ! Je serre ma fille bien fort dans mes bras. Que je l'aime ! Elle m'a offert un petit bonheur qui met du baume au coeur. Et pour couronner le tout, une étoile filante rebondit sur l'atmosphère.
Ma deuxième princesse se précipite dehors pour me demander ce que c'était, elle l'avait vu de l'intérieur.

Nous voilà toutes les trois enlacées en faisant nos voeux.

Il n'y a pas que des mauvaises choses dans la vie !

Publicité
Commentaires
C
aaaaaah... un article qui fait plaisir...<br /> des bisous, bonne soirée à toi
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité