Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
27 mai 2006

C'est le der des ders

Dernier jour de stage de toute ma série (12 semaines). Et c'est dans cette petite école de village où je me suis sentie le mieux. Trois semaines pas mal du tout !

Pèriode de prè fête des mères. On en a fait des bricolages, de la peinture, de la pâte à sel, des préparations en tout genre pour que le jour J tout soit prêt ! J'ai eu la chance de passer chaque semaine dans une classe différente (trois niveaux en fait) et à chaque fois j'ai pu participer à l'élaboration et au suivi des cadeaux.

Dommage que mn onglet insertion d'image ne fonctionne pas, j'aurais mis les étapes successives, ainsi que les résultats finals.

Suis aussi en pleine révision, les dates d'examens approchent à grands pas. Encore une étape à passer.

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité