Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
19 mars 2006

Ma douce

Ma princesse est malade, elle qui le soir quand nous jouons aux cartes avec nos amis, est toujours là pour "jouer à écouter", elle s'est couchée juste après le repas et s'est bien vite endormie. elle a de la fièvre, a le nez qui coule. Heureusement que j'ai ce qu'il faut à la maison pour la soigner !

Et je ne vais pas pouvoir rester avec elle ce jour, la semaine je suis en stage, donc je ne peux pas manquer un jour pour le valider, et aujourd'hui je vais chez ma maman, avec ma soeur et mon frère nous débarassons la maison. Je ne peux pas les laisser faire cela tout seul, déjà qu'eux y sont tout le week end et que je n'y vais qu'un jour sur les deux.

Allez hop, j'y go, préparer le repas de midi, prendre mon ti déj, et je file.

01dimanche

Publicité
Commentaires
M
La mienne aussi, d'ailleurs nous avons ta fille chez le médecin.<br /> Bizzzz
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité