Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
23 février 2006

Les enfants

calin00Les enfants c'est bien ! C'est un échange perpétuel entre l'un et l'autre. Ils te quémandent des câlins, ils viennent dans les bras, ils recherchent de la douceur, de la tendresse, et des contacts d'individu à individu, sans rapport de force (quoiqu'avec certains, on ne peux faire autrement que de les remettre en place).
Ils te  rendent bien ces échanges.

Et en halte garderie, il y en a des câlins à distribuer !

Quand je rentre à la maison, j'ai mes deux puces qui me demandent la même chose, elles doivent être jalouses quelque part de ce qu'elles savent que je donne aux autres enfants, car elles me connaissent.

Heureusement qu'il fait jour, car quand je rentre, après les câlins, on sort toutes les trois. On fait un peu les fofolles pendant une bonne demi-heure. Cela leur fait du bien de sortir un peu, la copine est en vacances, et elles s'ennuient à la maison. En plus elles ont la bagarre avec leur petit chéri, ils ne s'entendent plus très bien. Des histoires de gosses.
Le papa coincé entre ses micros, son canapé et son poste de nuit, n'a pas l'habitude de s'occuper d'elles.

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité