Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
20 février 2006

Les petits plaisirs de la vie

Longue journée, voir post précédent. Mais une fois la journée finie, la seconde commence. Celle de la maison. Allez chez le dentiste (qui cela dit a juste mis une pancarte comme quoi il ne serait pas là et qu'il s'excusait de ne pas avoir prévenu ses clients. Faire autant de chemin pour rien ! Là je râle. Et pour avoir un autre rdv, cela va prendre du temps), faire une ou deux courses, rentrer et préparer le repas du soir, ainsi que celui de demain midi. Ranger un peu, pendre une lessive, en mettre une autre en route, un petit coup de balai, etc ... Ne pas oublier de remettre des draps propres sur le lit défait du matin.

Et là surprise ! Mon lit est refait. Et là je sais très bien que ce n'ai pas moi.

Mes douces princesses m'ont fait ce petit plaisir.

JE LES ADORE !!!

petite_fille

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité