Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
2 février 2006

J'ai eu une sirène hier dans les oreilles

La puce hier, s'est soudainement mise en colère. Elle s'est mise à hurler, comme si elle avait été marquée au fer rouge ! Elle pleurait sans larmes aucune. J'ai tenu deux minutes à essayer de la calmer. Et là, la douleur a commencé, pas en douceur comme à l'accoutumée, mais violente, prenante. J'ai jamais ressenti cela. J'ai mis la puce dans son transat, je l'ai attachée, je l'ai couverte pour ne pas qu'elle est froid, je l'ai mise près du radiateur dans ma cuisine, et je me suis sauvée avec mon verre et ma double dose d'anti douleur.

migraine

Et ce matin, elle est toujours là la vilaine, en sourdine certes, mais là prête à redoublée de vigueur au moindre bruit, à la moindre lumière trop forte.

Pourvu que le bébé ne me fasse pas la même chose ce jour, sinon je la met direct dehors, la température la calmera sans doute mieux que moi ?

Publicité
Commentaires
G
Tu me donnes le blues ... même quand ils pleurent, je suis prenante pour les garder des heures dans mes bras. De quoi faire grogner le plus tendre des maris !!!<br /> Bon courage et patience avec la coquine petite minette.<br /> Agnès.
B
Elle n'entre pas dedans !!!
D
tant que tu la mets pas au micro-onde...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité