Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
31 janvier 2006

J'ai eu chaud

Samedi je devais faire mes courses. Travaillant le matin, je devais y aller l'après midi, BOF pas trop envie, surtout pas m'enfermer dans les magasins quand il y a la cohue.
Donc j'irais lundi.

Lundi je devais aller aux courses, toujours travaillant le matin, l'après midi approchant, plus trop envie non plus. J'irai demain matin.

Et je ne sais quelle mouche m'a piquée, je me suis retrouvée devant le magasin à 14 h. J'y ai fait mes courses, et arrivée à la caisse, SURPRISE le magasin est fermé le mardi matin pour inventaire .... La mouche a bien fait de me piquer. D'autant plus que je travaille ce aprème.

Mis à part

Avez-vous remarqué la flambée des prix ? C'est dingue !

Publicité
Commentaires
B
C vrai mais c'est dans celui-ci que je vais toujours et où j'accumule mes points ...
D
en même temps, y en a plein des magasins :o)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité