Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
22 décembre 2005

Une bonne aprème avec mes puces

J'ai passée mon aprème avec mes puces dans la grande ville près de mon petit village. C'était génial !

patinoire_001patinoire_01

La municipalité a installé une fausse patinoire en extérieur durant les fêtes. 3€ de l'heure avec les patins, je trouve que cela peut aller. Mais puces font du roller depuis quelques années déjà, mais monter sur les patins à glace, et arrivé à se déplacer, et une toute autre histoire.
Elles ont passé une bonne partie de l'heure à faire le tour de la patinoire en tenant les rambardes, histoire de s'habituer. Entre chaque tour, j'avais le droit à une visite, parfois à un bisous. Elles se sont bien amusées.

le_p_re_no_lfanfare

Le Père Noël parcourait les rues de la ville en calèche. Les chevaux avaient beaucoup de succès auprès des enfants. Une fanfare de faux Père Noël jouait de la musique.

clown_01

A un moment donné, des bulles s'élevaient dans les airs. Et un drôle d'équipage est apparu. C'est un triporteur, avec un clown et son chien.

animaux_de_la_ferme_01animaux_de_la_ferme_05

Sur une petite place est dressée des petits cabanons où des animaux de la ferme acceptent les caresses des enfants. Mes photos sont toutes floues. AGRRR. il y a des lapins, des moutons, des chèvres, deux beaux ânes et une vache.

f__rie_00f__rie_01

En revenant sur le parking. Nous étions gelées. Arrêt obligatoire dans un café pour faire une pause pipi, et une dégustation d'un bon chocolat chaud. Les filles ont pris une pâtisserie.

f__rie_02f__rie_03f__rie_04

Dernière féérie. Un spectacle permanent sons et lumières sur la grande place du marché. Les filles ne voulaient plus décoller. L'effet du chocolat commençait à se dissiper. Il fallait hélas rentrer.

C'est génial une sortie entre fille !!!

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité