Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
6 novembre 2005

Dring Dring

Le téléphone sonne. C'est ma petite soeur.

Soeurette, vous êtes là cet après-midi ?
Oui, vous voulez passer ?
On passe, quand tu veux. A 3 h ? A 2 h ?
Comme tu veux, mais je ne peux pas vous faire de gâteaux, je n'ai plus d'oeufs à la maison
Ce n'est pas grave, j'en ramènerai un. Donc OK pour 2 h ?
Ok pour moi
Bisous soeurette
Bisous chez toi tite soeur

C'est son anniversaire jeudi, et elle est venue le fêter avec moi. Elle a l'inverse de moi. 34 ans. C'est une  jeune fille encore !!!

Je dois lui trouver une vache, elle en a déjà toute une collection dans sa cuisine. Pourquoi pas des magnets ?

34

anniversaire

Publicité
Commentaires
B
coucou mon amie,<br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog, alors comme ca tu aime les mah-jong!!!!!!<br /> je suis une accro!!!!!!<br /> je t'en ferais passer un super++++super,<br /> j'en suis au championnat et je t'assure que ca devient HARD!!!!!<br /> bon je te fais une bises
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité