Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
30 octobre 2005

Compète de karaté

Cet aprème à Hagondange, Championnat de Moselle de karaté. Une de mes puces a été sélectionnée. Et surprise, elle a terminée 3 ème de sa catégorie. Je suis contente pour elle. Elle est selectionnée au Championnat de Lorraine, qui se déroulera dimanche prochain à Pont à Mousson.

C'est une championne ma puce.

Comme toujours, il y a des aléas dans ce genre d'organisation, des retards. Convoquée à 14 h 30, elle n'est passée que juste avant 17 h. Ce fut long pour ma puce. D'autant que les copines de la catégorie supèrieure était déjà passées, et avaient reçu leurs médailles. Malheureusment pas de médaille pour la troisième place ... Pas bien pour les gosses.

Elle est un peu déçue, mais heureuse d'avoir passé.

RDV dimanche prochain.

Ah passion quand tu nous tiens !!!

Publicité
Commentaires
D
Bravo, bravo !!!<br /> Un tout petit peu d'entraînement et c'est un podium assuré au Championnat de Lorraine...
F
bravo!!! moi je fais du judo et je suis ceinture marron, mais j'avoue que cette année je ne suis plus trop trop motivée... bone continuation pr ta fille ;o)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité