Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
21 octobre 2005

Que manger ?

Je ne peux pas manger de boeuf .........................la vache folle
Je ne peux pas manger de volaille ........................la grippe aviaire
Je ne peux pas manger d'oeufs ............................la salmonellose
Je ne peux pas manger de porc ...........................peur que la grippe aviaire les affecte
Je ne peux pas manger de poissons ......................les métaux lourdsdansl'eau ont affecté leurs chairs
Je ne peux pas manger de fruits, de légumes ........ insecticides, etc ...

MAIS QUE NOUS RESTE-T-IL ?

J'ai une idée du CHOCOLAT !

Il se déroule actuellement à Paris
Je me souviens que mon fils y a été avec son école
Il en était revenu enchanté

Publicité
Commentaires
B
salut,<br /> juste pour te dire que le chocolat c'est très bon pour la santé<br /> bises aux chipies
D
cela me paraît être une sage résolution!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité