Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 octobre 2005

C'est fait !

Depuis le temps que ma princesse en rêvait. Hier nous avons sauté le grand pas. Armée d'une grande pince, d'une brosse, d'un peigne et de ma paire de ciseaux, j'ai coupé ses cheveux long jusqu'aux fesses à hauteur de poitrine, avec un lèger dégradé sur le devant.

ELLE EST HEUREUSE !!!

Devant sa mine réjouït, sa soeur n'a pas trop fait la tête, mais je sais bien qu'au fond d'elle, elle souffre.

Elle souffre que sa jumelle ne veuille plus lui ressembler. Mais qui contenter, celle qui désire pour son identité propre se différencier, ou bien la deuxième ? J'ai dit à ma princesse, que les cheveux cela repoussait.

Publicité
Commentaires
T
je trouve ca super de les différencier en grandissant à chacun sa personnalité<br /> <br /> bisous
B
J'ai pas coupé si court que cela !
D
comme ça on aura plus besoin des chouchous!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité