Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 octobre 2005

Transformation !!!

Non ce n'est pas le titre d'un dessin animé. C'était quel héros qui disait cela ? Un robot ? Je me souviens que je regardais quand mon fils était petit. Donc cela date d'au moins quinze ans. Je me fais vieille !!!

Je rigole, mais là n'est pas le but de mon post. Donc passons aux choses sérieuses. La transformation !

011

Un pommier du Japon en fleur au printemps.
Et oui que de bons souvenirs le printemps, et pourtant si lointain déjà !

pomme_du_japon_011 pomme_du_japon1

Et voilà les fruits, de jolies petites pommes. Je ne sais pas si elles sont comestibles ?

Là c'est moi qui ai besoin d'aide.

 

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité