Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
8 octobre 2005

Un ti truc

violette_01

J'adore ces fleurs ! Surtout celle aux pétales violettes foncées. Mais le problème c'est que je n'arrive jamais à les garder vivantes. Là j'ai craqué, regardez un peu la fine dentelle de ces pétales !

violette

Et c'est bien la première fois qu'elles arrivent à survivre dans ma maison. Elles ont même fait un jeune. TRUC : au fond du pot, j'ai mis des pierres, et dans la coupelle également. Ainsi les racines ne baignent plus dans l'eau, et elles se servent comme elles le veulent. Si vous regardez bien, vous verrez des petits trucs blancs, ce sont mes pierres.

Publicité
Commentaires
B
J'en ai plein la maison
D
Des plantes non carnivores donc... ça existe!! :o)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité