Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
5 octobre 2005

Longue journée

SnakeLevée tôt ce matin

GiraffeCourses au Leclerc du coin avec les puces, les courses avec quelqu'un, ce n'est pas de tout repos ! elles ont trouvé les "bottes". Je leur ai acheté des tas de chaussettes neuves aussi. Pas de deuxième chèque à faire dans un magasin de chaussures, c'est toujours ça de gagné.

SkunkEnsuite direction "Vet affaires". Trouvé jeans + sweat polaire. Pantalon + gilet à capuche. Et un gilet polaire à 2 € 59 au lieu des 6 € 99. J'en avais pour 53 € en tout.

ElephantRentrer à la maison, ranger les courses, faire à manger.

Pony12 h 30 L arrive, il pleure pendant presque une demi-heure. Trop fatigué, je l'aurais ... , les filles qui voulaient le consoler, et plus elles essayaient, plus L pleurait.

Tiger12 h 45 M arrive, il ne comprend pas pourquoi L pleure, et il a commencé aussi. L s'est enfin calmé.

Crow13 h cours de guitare. Mes princesses sont ravies. Les deux petits n'ont pas trop compris qu'il ne fallait pas aller déranger les filles, qu'elles n'étaient pas disponible. Mais cela viendra.

Mouse14 h elles doivent se préparer pour le karaté.

Monkey14 h 30 ben karaté

Kitty 4 Que faire toute une heure avec deux petits bouts hyper fatigué, qui devraient là être au lit à faire la sieste ? Et bien je suis allée me promener, nous avons marché, ceuillit des fleurs, et oui il y en a encore.

Kitty 515 h 30 récupération des filles.

Kitty 215 h 45 le temps que je prépare les goûters, les filles se changent, les enfants se restaurent (comme c'est bien dit !) petits culs à changer, et petits bouts "am bett" (c'est du patois local, "au lit").

Kitty 316 h OUF plus personne dans les pattes, je souffle un peu.

Puppy 216 h 50 debout les petits, les pauvres n'ont pas beaucoup dormi.

Kitty 717 h les filles reviennent, les parents viennent chercher les enfants, les filles se sauvent.

Kitty 6 Et voilà, un petit morceau de Linkin Park "Numb" à fond dans les baffles, et me voilà d'attaque, je vais faire l'aspi partout en bas, et passer un coup de serpillère, avec la pluie de lundi, tout est sale !

Maneki NekoBisous

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité