Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
19 septembre 2005

Et c'est parti !

Ce matin en ouvrant mes volets, je ne voyais rien au travers (mais non, ils ne sont pas sales) La sur-fenêtre est déjà pleine de condensation. Il a du faire rudement froid cette nuit !

J'ai rallumé le chauffage, pour que mes puces n'aient pas froid en se levant. Il va falloir se réhabituer à tout fermer derrière soi, les fenêtres, les portes. Les petits que je garde ne vont pas être content de ne plus pouvoir aller dans la cour comme ils le veulent. Rose et Grisou aussi, ne plus pouvoir aller et venir comme bon leur semble, toujours miauler pour entrer et sortir.

Et c'est parti, déjà que l'été n'a pas était là correctement, maintenant le froid qui revient. On va remettre les couvertures en laine sur les lits. Et bientôt les couettes, les gros pull de laine, etc ...

Béa, avec tes 30 degrés, envoi nous en un peu ! STP

Publicité
Commentaires
J
merci d'être passé ce matin et d'aévoir laissé une com chez moi.<br /> Et d'avoir laisdsé des petits mots gentils face au chagrin.<br /> Et d'avoir aussi l'expérience de chagrin, et de le dire. <br /> J'ai aperçu plein de recettes chez toi, et je crois comprendre qui'un de tes enfants est de la partie restau. Chez moi, ils sont dans la restauration. Pas le temps de me promener davantage chez toi aujourd'hui.<br /> e t'embrasse et espère que je pourrai revenir bientôt. Merci et bonne journée à toi!
B
Notre Dragibus va se transformer en Schtroumpette cet hiver ?
D
ouais, hier j'ai recommencé à avoir les ongles bleus! trop cool :o)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité