Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
16 septembre 2005

Bof

En ce moment, ça va pas trop, tout l'été je buvais à m'en rouiller les tuyaux. J'avais bien maigris. Mais là ? Je me sens gonflée, j'ai pris deux kilos, et je les sens, mon estomac me parait énorme, la boisson me sature, eau, café, tisane, jus de fruit, rien ne me dit. Et mon dos me le fais sentir que je ne bois plus assès. J'ai mal ce matin, comme quand on a le débarquement de l'armée rouge sur les côtes Normande. En plus ça gargoulle à l'intérieur.

Pour couronner le tout : Ca caille, it's raining again !

Allez, ça ira mieux demain ...

Alors là, le hamac, la mer, LE PARADIS !

Publicité
Commentaires
B
C'est justement quand j'écris ce genre de truc, quand je vais pas, que soudainement, je rebondis, et que je fais des tas de trucs, et que tout va pour le mieux.<br /> si seulement j'avais écirs ceci plus tôt, j'aurais gagné du temps !!!
B
coucou,<br /> bon faut ce dire que demain il fera beau,<br /> un doliprane et au lit<br /> bises
S
Il y a des jours comme ça... Allez, l'Armée Rouge n'a pas encore débarquée ! Courage :)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité