Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
6 septembre 2005

Un vieux side car

Je me souviens d'une série TV française, où les héros se déplacaient dans un vieux side-car. L'un d'eux était l'assistant du second. Un vieux monsieur à la barbe blanche. Ils résolvaient des énigmes plus bizarres les unes que les autres. Genre je dirais x files maintenant ou presque. Elle était diffusée dans les années 70.

Si quelqu'un se souvient de cette série, qu'il m'en indique le titre.

MERCI D'AVANCE

Publicité
Commentaires
O
Hello (again) J'ai déjà trouvé le titre : La Brigade des Maléfices. Je cherche comment se procurer les DVD ou les vidéos. A+. Olivier
O
Salut ! Je commence comme toi une recherche sur cette série, qui passait le dimanche soir vers 20h00 au début des années 70 (1970-1971???). On se tient au courant si on trouve quelque chose.<br /> Olivier
B
Réponse d'une personne m'envoyant des renseignements sur divers site.<br /> Réponse de France 2 m'envoyant vers une autre adresse de cette tv<br /> En attente ... May be ?
B
Personne ne connait cette série visiblement.<br /> J'ai contacté les TV, sur les trois chaînes existant à cette époque là, une seule m'a répondu. Hélas par la négative.<br /> Tant pis pour moi
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité