Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
30 août 2005

les filles alors !

Mes filles ont passé un super été, avec les copines. Une d'entre elle a passé l'été chez sa grand-mère, et ce soir elle rentre chez elle à Mulhouse. J'ai donc eue l'excellente idée, de faire un échange d'adresses afin qu'elles puissent communiquer entres elles.

Excellente idée ? pas si sure. Je leur ai donné une feuille par fille afin qu'elles inscrivent chacune l'adresse et fasse circuler les feuilles aux autres pour qu'elles y inscrivent aussi la leur. Là c'est le début de la bagarre. Qui va inscrire en premier ? Qui donnera la feuille à qui ? etc ... Les insultes fusent, surtout la gamine de Mulhouse, je dois souvent la réprimander. Elle en a en stock des gros mots.

Hélas tout à une fin, elles se retrouveront lors des prochains congés scolaire.

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité