Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
28 août 2005

BBGRISOU ... LE RETOUR

Je suis reviendus saine et sauve, toute bronzée, cela va de soi. Dommage que ce superbe bronzage part si vite ...

Pleins de boulots à la maison, mon fils n'a rien fait (le fainéant). L'an prochain il se trouvera une location durant notre absence, et je demanderais à une amie de venir nourrir mes chattes, au moins ma maison ne sera pas dans un foutoir pareil ...

Alors relevons les manches, éteignons cet ordi et au boulot !

P.S. : contente quand même d'être rentrée.

+ tard ....

L'aspi est passé partout, dans les chambres itou. La serpillère a suivi. Les draps de bains sont étendus, et les draps tournent dans la machine. La litière des chats est faite. J'ai bien bossé ... Et demain matin 6 h debout, j'ai le petit bout de choux qui  vient.

Publicité
Commentaires
D
Courage, les retours de vacances sont toujours difficiles.<br /> On est bien content que tu sois revenue !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité