Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 août 2005

RDV à la piscine vers 14 h

Un sms me donnant un RDV au Cap Vert du coin coin (avec ou sans les canards ?)

J'étais là, à l'heure prévue, l'heure a passé, elles n'étaient point là. Tristement j'ai pris la direction de la caisse, en solitaire. Bien obligée d'y aller, sinon les enfants auraient été déçus.

Au bout de presqu'une heure de retard, Mary Poppins, l'autrice du sms arrive avec un grand sourire. Ben oui hein, j'avais un rendez-vous chez le dentiste, et il a pris du retard, donc le reste était en retard aussi.

L'essentiel c'est qu'elle ai pu venir. nous avons bien ri, bien papoté, bien dit du mal du voisin OHHHHH ! Même pas vrai, nous sommes de vraies anges. Une bonne aprème de passée.

 

Publicité
Commentaires
B
Normal, comme je n'ai pas trouvé de photo sur le net de la bonne piscine, j'ai mis une photo de la mienne.
M
C'EST DRÔLE, JE NE RECONNAIS PAS LA PISCINE !!!!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité