Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
30 juillet 2005

Maman

Maman, tu veux bien m'emmener au boulot s'il te plait, la voiture ne démarre pas.

Pas le temps de répondre, qu'il rajoute : C'est bon prend ton temps, mais dépêche toi quand même.

Ne pas oublier de dire, qu'il vous tire du lit à 2h du matin, que vous n'avez pas encore le temps d'émerger, et qu'il vous gronde parceque vous voulez vous habiller, "mais non tu es bien comme cela" "tu vas pas te coiffer quand même !" C'est vrai que rouler si tôt la nuit, je ne risquerai pas de rencontrer un beau jeune homme sur le bord de la route. Quoique ! Ben si, je me suis habillée, coiffée, désodorisée, nettoyée un peu les yeux endormis et Asata la vista Baby, on y go.

C'est dur de rouler la nuit, avec tous ces phares qui viennent de partout à la fois ! Vingt minutes d'autoroutes aller, plus autant au retour, les camions à doubler (j'avais oublié qu'il y avait autant de turbulences), les fous qui te doublent alors que tu fais déjà de l'excès de vitesse (même pas vrai, je faisais du 110-120 pas plus), ceux qui n'avancent pas, et les distances que j'ai du mal à évaluer, pas l'habitude de rouler de nuit. J'y voyais rien avec mes yeux qui voulaient dormir encore.

La voiture est saine et sauve bien au chaud au garage. Mon petit café doit avoir refroidi maintenant, je corrigerai les fautes plus tard, et moi je retourne me coucher, mes petits yeux me repiquent, ils veulent se fermer.

Qui vient me border ? Et me donner mon dernier bisou pour que je fasse de doux rêves ?

Bonne fin de nuit @ tous

Publicité
Commentaires
B
Et bien non je ne parlais pas de maman.
D
mais tu es allé où? aaaaaaaah tu parlais au nom de ton fils! ok c'est bon... je croyais que c'est toi qui avait appelé ta mère donc je ne comprenais rien :o)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité