Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
24 juillet 2005

PANNE TOTALE

Mon micro qui ne voulait plus ouvrir aucunes fenêtres, une demande de faire une manip "CHKDSK" et voilà que wanadoo ne voulait plus fonctionner. J'ai voulu le réinstaller, alors là Qu'elle bêtise ! C'était encore pire, plus de possibilités de connexion, le micro ne trouvait plus le chemin.

Alors, hier, j'ai vidé le micro de tout ce qui avait en trop, des logiciels, des fichiers, des photos, des trucs sans importances, des trucs très importants sauvegardés sur CD.

Et j'ai réessayé de me connecter, mais que nenni, rien de rien.

Et voilà que ce soir, Monsieur mon époux, allume, et se connecte, comme si de rien n'était ????

Ah ! les mystères de l'informatique !

ESPERONS QUE DEMAIN CELA

REFONCTIONNERA ENCORE !

Publicité
Commentaires
D
En plus quand c'est comme ça c'est toi qui passe pour une folle... combien d efois on m'a dit "c'est parce que tu cliques trop vite" c'est parce qeu tu t'énerves" etc et autres excuses vaseuses à l'inexcusable! ceci explique ta disparition momentanée d'internet;.. je me demandais ce qu'il se passait...
P
C'est un grand Magicien, Monsieur Ton Epoux Adoré! Pourvu que tu aies pensé à le remercier pour ce sauvetage inespéré!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité