Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
6 juillet 2005

J'y pense et puis j'oublie

Souvent on nous dit, n'oublie pas ceci, n'oublie pas cela !

Plus facile à dire qu'à faire !

Souvent nous y pensons quand, par exemple, nous avons les mains pleines de farine, donc impossible de faire la chose. Généralement, (non pas Général Allemand) nous y pensons quand nous n'avons pas le temps.

ET quand le temps le permet (oui c vrai, ce jour il pleut) notre esprit vagabonde vers d'autres cieux, et nous oublions d'y penser.

Résultat, nous nous retrouvons avec un truc à faire en retard, s'il n'est pas oublié  à force de ne plus y penser.

Qui a un truc pour ne pas oublier ces petites choses importantes de la vie ?

Publicité
Commentaires
D
je dis ça mais je les utilise pas... par contre je me fais des listes à rallonge des choses que je dois faire, que je perds immédiatement après et que je retrouve parfois, des années plus tard... en me rendant compte qu'il y a encore des choses qui n'ont pas été faites... par rapport aux post it, il existe même des logiciels qui mettent des post it sur ton ordi! j'en ai déjà téléchargé mais comme je m'étais pas mis de post it "essayer le logiciel à post it", je l'ai jamais fais... :o)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité