Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
23 juin 2005

Avec un S'il vous plait, et un Merci ...

Comme quoi avec un s'il vous plait et un merci, on peut obtenir beaucoup.

Je devais faire une photocopie à joindre dans un courrier urgent. Manque de bol, le bureau de tabac était fermé, et n'ouvrais pas avant 15 H. Il était 14 H quand je m'étais devant ! Et le petit L. quidevait aller à la sieste.

Je me suis dit, pas grave, je ferais peser la lettre, je payerai le timbre qu'il faut, et je reviendrais quand L. sera retourné chez sa smaman ce soir, pur faire la photocopie.

Quand soudain, une idée de "blonde" (ben oui, on m'a surnomé ainsi ! Je suis la blonde du cerveau de service à ce qui parait !) J'ai gentiment expliqué au préposé, et il m'a dit qu'il pouvait me faire la photocopie.

Et voilà. Comme quoi .....

Publicité
Commentaires
T
tu vois tu commence a viré sur le brun(humour)
B
bravo,<br /> ton courrier est parti c'est super<br /> bizzzzzzzzzzzz
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité